Ottawa en colle une deuxième à la maison

S'il y avait un match que l'Atletico ne voulait pas laisser filer c'est bien celui là. En difficultés depuis le lancement de la saison, Ottawa réussit à placer une seconde victoires devant ses partisans.
Vancouver toujours en rodage cherche encore à établir sur le terrain une cohésion principalement en défensive, mais encore ce soir, l'entrée tardive dans la rencontre au niveau de son adversaire démontre qu'il y a encore du chemin à parcourir pour la jeune formation.
Dans les faits, c'est vingts minutes en début de rencontre qui auront été hazardeuses pour les représentants de l'ouest Canadien. Par la suite, tout n'était pas parfait, mais on sentait que le niveau se rapprochait. Par contre entrer dans le match avec autant de retard contre une formation qui sort avec autant de pressing, ne pouvait qu'être un sombre présage.
Salter ouvre la marque avant la barre des dix minutes, il sera le seul buteur de la rencontre. C'est peut-être ce sur quoi devra travailler l'Atletico qui aura obtenu plusieurs chances dans cette rencontre de doubler voir triplé leur avance, mais le collectif n'a pas été en mesure de concrétiser.
Le Momentum a toujours été du côté d'Ottawa, mais Vancouver a fait beaucoup mieux dans le second quarante cinq.
Le triple changement d'Afshin Ghotbi pilote de Vancouver aura fait du bien au collectif, le club semblait prendre beaucoup plus de confiance dans le jeu et l'intention.
Dans cette rencontre Jean-Aniel Assi arrivé en prêt du CF Montréal a été utilisé par Carlos Gonzalez en fin de rencontre. L'aillier droit est invité à prendre la place sur le couloir dans un 4-1-4-1
Issu de l'académie du CF Montréal, Assi a rejoint le club l'Académie du CFMTL à seulement 13 ans et est entré dans l'histoire en devenant le plus jeune joueur à avoir jamais joué professionnellement pour le club lorsqu'il a été remplaçant dans la Ligue des champions de la CONCACAF contre le CD Olimpia.
Dans ce poste qu'il est en mesure de prendre, mais qui n'est pas son poste de prédilection, il n'aura pas été en mesure de démontré à son coach qu'il était supérieur à Carl Haworth qui a connu un fort match et mérite le rôle de titulaire par les temps qui courent.
Ne manquez pas ce dimanche le podcast de la récap de la semaine en Première Ligue Canadienne propulsé par BBN Médias.