Pacific confirme sa place au sommet

C'était le duel le plus attendu de la semaine dans la première ligue Canadienne alors que les premiers au classement recevaient la visite des second.
Le trident était avant la rencontre sur une série de six invincibilités alors que York venait d'en coller cinq.
Tout y était donc pour un match serré qui se jouerait dans les détails et la promesse a été tenu.
Osaze De Rosario de York a enfin marqué son premier but de la saison la semaine dernière, pour ainsi gagner une victoire 2-1 sur l'Atlético Ottawa à domicile. Il sera a surveiller puisque ce but pourrait lui redonner la confiance nécessaire pour se relancer offensivement, mais au final il n'aura pas eu le temps de jeu nécessaire pour devenir un élément marquant dans cette rencontre. Entré de relève de Brian Wright en fin de rencotre il aura joué onze minutes et touché trois ballons.
Les deux forces défensives se sont bien comportées dans cette rencontre et Pacific a été en mesure devant son publi de se créer plus de chances que les visiteurs. York devra convertir davantages de frappes en tir cadrés puisqu'ils n'en obtiennent qu'in seul dans cette rencontre sur 13 tirs dirigés vers le filet
Le côté droit de York peut-être dévastateur avec Ferrari, Gagnon-Laparé et Bahiya reste maintenant à trouver la finition devant le filet.
Sean Young inscrit le seul but de la rencontre sur un corner deux minutes avant les arrêts de jeu.