Pas excitant la MLS?


Ceux et celles qui étiquettes le produit de la MLS comme étant un style de jeu peu excitant n’ont certainement pas consommés les duels de ce dimanche. Premier duel de la journée, celui entre les Quakes et le Sporting KC s’est joué en barrage.


Tout un match alors que le Sporting ouvre la marque avec seulement 4 minutes de joués. C’est Russell qui trouve Espinoza sur un corner, mais à la 22ème minutes de jeu, Fierro ramène# tout le monde à la case départ. Salinas ajoute à l’avance des siens avant la fin du premier 45, les Quakes rentrent aux vestiaires avec un avance impensable de 2-1.

À l’instar de l’Impact, la troupe de San Jose nous a souvent démontré qu’il était en mesure de se couler eux même et la formation laisse Sanchez ramener tout le monde égale partout en début de seconde demie.

Busio s’inscrit au pointage dans le temps arrêté, mais toujours dans la même période, alors que l’arbitre avait ajouté un 4 minutes de jeu, les Quakes prolongent leur survie à la 7ème minute ajoutée. Qui d’autre que Wondolowski pour réussir cet exploit?

Wondolowski c’est 37 ans, 16 saisons MLS, meilleur buteur de l’histoire du circuit Garber. C’est 167 buts, en 382 matchs et 42 passes décisives.

Tout ça nous transporte en tirs de barrages et Timothy Melia vole littéralement le show avec une présence parfaite alors qu’il freine coup sur coup les trois tireurs des Quakes.

Le Sporting Kansas City affrontera le gagnant du duel entre les Rapids et Minnesota United.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Henry quitte le CFM

THIERRY HENRY RENONCE À SES FONCTIONS D’ENTRAÎNEUR-CHEF DU CF MONTRÉAL MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé jeudi que Thierry Henry quitte ses fonctions d’entraîneur-chef pour des raisons familiales. «

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2020 BBN MEDIAS TOUS DROITS RÉSERVÉS