Portland fait match nul

Pas facile d'affronter Club America qui ont été décorés à sept reprises du titre de Champions de la Concacaf. Les Timbers ont tout de même tenu le fort et s'en sorte dans les circonstances avec un résultat satisfaisant, versict nul 1-1.



crédit: concacaf.com


Tout c'est joué dans les minutes ajoutés dans ce match, du moins les deux buts proviennent du temps ajouté, Club America en première demie alors que Sanchez commet une bourde qui est convertit par l'arbitre en penalty c'était un zéro au retrait au vestiaire.


Portland entame très bien la seconde mi-temps et passe bien près de revenir au tableau. Asprilla, Chara et Mabiala passent tous près de marquer, mais ne parviennent pas à convertir leurs chances.


Portland obtient un penalty en toute fin de rencontre alors que le match en est à ses derniers instants. Cette fois, Portland trouve le moyen de convertir c'est 1-1.


Prochain match match des Timbers prévu mercredi du côté d'Azteca, ce ne sera pas facile, la commande est lourde, mais l'espoir et loe talent sont réunit pour la troupe de Giovanni Savarese.