Pousser par l'ambition et le collectif

crédit images: mlssoccer.com
Très peu voir aucun observateurs plaçaient le CFMTL au second rang de l'association de l'est au début de la campagne. Un début de calendrier difficile sur deux tableaux en plus des sélections nationales confortaient les analystes dans leur choix. Après trois rencontres au calendrier, le collectif de Wilfried Nancy commençaient à écrire les pages de la plus belle saison de cette concession.
Des débuts difficiles
Une défaite pour ouvrir la saison, les lions, première proie du CFMTL dans les séries à débuter ce dimanche, l'emportaient 2-0 en levé de rideau de cette saison 2022. Une défaite face à l'Union (qui remportera finalement l'association de l'est) pour l'ouverture locale suivi d'un gênant 4-1 contre NYCFC sur le terrain de balle auront sans contre argumentaire miné la confiance des partisans dans les résultats attendus en 2022 pour le Bleu-Blanc-Noir(BBN)
Mars se soldait par un verdict nul face aux Fives Stripes, (Atlanta United) un premier mois d'activité plutôt morose. Pendant que tout le monde critiquaient ce club dans l'espace public, il demeurait un homme, fier et droit qui croyait au projet en gestation. Wilfried Nancy parlait de projet, de construction, d'ajustements, de résilience, de jeu, de soccer. Aujourd'hui, cet homme, il est candidat pour mettre la main sur la reconnaissance d'entraineur de l'année en MLS.
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à www.bbnmedias.com pour continuer à lire ce post exclusif.