Revanche à San Pedro Sula

La troupe de John Herdman évolue sans complexe. Sur le fond ça aurait pu être mieux, mais sur le forme, c’est un gain important.




C’est sans les services de Davies que la sélection Canadienne abordait cette rencontre. Pour le CFMTL, Piette était sur le onze de départ tout comme le Nouveau venu, Alistair Johnston. Piette est sorti sur blessure à la cheville, un coup qui aurait du mériter un carton.


Le Canada met la main sur une première victoire depuis 1985 à San Pedro Sula depuis le but de George Pakos et poursuit sa route remarquable vers la Coupe du monde 2022.


Techniquement, ce n’est pas le meilleur match des Canadiens, mais comme depuis le début, le collectif aura trouvé une façon de gagner.


Tristan Borjan a été élu l’homme du match via Davies qui suivait attentivement le match sur twitch. Il a réalisé deux gros arrêts importants pour maintenir les rouges dans le match.


David qui avait connu quelques échecs offensifs dans la rencontre a réalisé tout un but alors qu’il est lancé, il réalise on contrôle de la poitrine et de la tête pour s’enligner seul devant le gardien et soulève le ballon par dessus le cerbère Hondurien.


Premier des trois matchs en banque, il en reste deux dans cette fenêtre. Suivez BBN Médias pour ne rien manquer de la couverture. On vous revient avec les commentaires







25 vues0 commentaire