Rocco Rios-Novo propulse Atlanta

Un duel étrange entre Atlanta et Alajuelense, alors que le gardien Guzan se prend un rouge en fin de première mi-temps. Un penalty douteux est décerné à Atlanta en début de seconde demie, Ezequiel Barco la pousse au fond, c'est 1-0 MLS. Rocco Rios-Novo vient sauver les meubles, jeune recrue pour la troupe de Heinze qui se comporte très bien et sans complexe à 10 vs 11 en territoire hostile.




Martinez est présent, mais sur le banc pour Atlanta. Le match est plutôt partagé, mais à l'avantage de la formation MLS en première demie. À la toute fin de ce premier 45 (42') Guzan sur une sortie écope d'un rouge et Atlanta se retrouve à 10 vs 11.





L'arbitre avait sorti le jaune sur la séquence et après consultation auprès des joueurs de Alajuelense il présente le rouge.


Début de seconde demie, une main pas très clair est signalée dans la boîte de l'équipe hôte de la rencontre et Atlanta reçoit donc un penalty, Barco la place au fond du filet c'est 1-0






Mais the men of the game, Rocco Rios-Novo, le jeune gardien d'Atlanta a tenu le coup avec un joueur en moins devant lui étant appelé à faire quelques gros arrêts principalement en toute fin de rencontre. Il est d'ailleurs élu joueur du match sans surprise il aura complètement volé la vedette de cette rencontre.


Martinez est entré une quinzaine de minutes, c'est bon de le revoir. Troppeu utilisé pour analyser son jeu, nous le suivront cette saison en MLS.


Prochain rendez-vous ce mercredi alors que L'Union et le TFS entrent en scène à leur tour.



0 vue0 commentaire