Seattle tire un match nul
Quel match de fou! Définitivement les oiseaux de nuits auront eu un excellent spectacle. Parfois on parle d'un verdict nul à saveur de victoire, c'était le cas ce soir pour les Sounders

crédit: concacafchampionsleague.com
Les Sounders tentent de devenir la première formation de la MLS à remporter le tournois de la Ligue des Champions de la Concacaf. Au Mexique, sous la pluie battante, pas besoin de vous annoncer que Pumas était le club favori pour l'emporter dans ce premier duel. Notez qu'en finale, les buts à l'étranger n'ont pas l'avantage comme dans les ronde précédentes, c'est le total des points au final qui dictera le club champion.
Juan Dinenno obtient un penalty à la 38ème minutes de jeu et le gardien des Sounders, Stephan Frei fait l'arrêt, mais la VAR qui aura été très importante dans cette rencontre renverse la décision puisque le gardien avait bougé de sa ligne. On reprend donc le tir de penalty c'est 1-0.
Au retour de la demie, il n'y a que trois minutes d'écoulées quand Dinenno double l'avance de Pumas dans cette rencontre portant le score 2-0.
À la 77 ème minutes de jeu on fait faute alors que Ruidiaz tente d'attaquer la boîte à la gauche du gardien. La VAR ordonne le penalty et Lodeiro ramène alors Seattle dans le match avec le 2-1
En toute fin de rencontre, encore une fois on utilise la VAR au bénéfice des Sounders, quand je dis en fin de rencontre, le but sur penalty, le second de Lodeiro arrive à la 99ème minutes de jeu alors qu'on avait ajouté 6 minutes. C'est 2-2
Gros verdict nul donc pour l'équipe de l'Ouest dans la MLS qui sera donc l'hôte du match ultime mercredi prochain alors que Pumas tentera de s'imposer. Les Sounders sont bien placé à ce moment pour devenir la première formation du circuit Garber à se rendre au bout et emporter le tournois.
BBN Médias suivra pour vous le prochain match. Si vous désirez revoir le atch il était présenté sur le compte YouTube de one soccer et ce gratuitement. Un match où les défensives des deux formations ont réduit presqu'à néant les chances ou plutôt les menaces de l'ennemis. João Paulo aurait pu s'inscrire au pointage en fin de première mi-temps et Ruidiaz a également manqué une grosse chance dans cette rencontre.