Shaq Moore au CFMTL?

Le compte twitter @mlsupdateshub de qui nous a livré dans le passé l'annonce de la venue de Mihailovic annonce ce matin que le CFMTL serait dans la course avec Nashville et Cincinnati pour le latéral droit de 5' 11'



crédit photo: ussoccerplayers.com


Je ne dis pas que c'est impossible, je dis simplement que ça ne fait pas de sens. Avec la venue de Johston, avec ZBG qui est en poste et les jeunes qui poussent, la priorité sur le terrain elle est ailleurs présentement pour le CFMTL qui doit se concentrer à attirer dans son giron un réel latéral gauche ainsi qu'un milieu de terrain box-to-box à moins qu'Hamdi confirmerait ce rôle cette saison, ce qui n'a pas été le cas en 2021.


Quoiqu'il en soit Moore est sur la liste de découverte du CFMTL ce qui fait que les clubs intéressés devront passer par le CFMTL un moment donné dans le processus. On prévoit un montant de base lors d'une signature pour l'équipe qui détient les droits sur le joueur. Ce montant n'est rien pour écrire à sa mère, alors, si Olivier Renard démontre de l'intérêt pour le joueur, ce montant pourrait être revue à la hausse comprenez-vous? Plus il y a de la demande meilleur est l'offre.


On parle de 100 000$ pour les droits de Drogba à l'époque, donc rien pour amener au directeur sportif ce qui lui manque pour signer un joueur de premier plan .


En fin de compte, je perçois cette rumeur comme un écran de fumée pour le moment, je crois qu'on veut faire grandir les enchères. Par contre comme je le disais le compte twitter de @mlsupdateshub est une pépinière crédible.


Moore cherche à venir en prêt en MLS pour obtenir du temps de jeu cette saison.

0 vue0 commentaire