Sirois retourne en prêt?

Le CF Montréal annonce l'acquisition du gardien Logan Ketterer.



crédit photo: mlssoccer.com


Le CFMTL annonce ce matin la mise sous contrat d'un nouveau gardien qui devrait se placer quelque part derrière Breza et Pantémis. L'Américain s'amène avec un contrat d'une saison assortie de deux années d'options.


Le cerbère de 28 ans a été le choix de quatrième ronde du Columbus Crew au Superdraft de 2017. Il aura obtenu une seule sortie avec la formation face au Fire de Chicago en 2018. En 2021 il obtenait deux jeux blancs en trois rencontres MLS alors qu'il était en prêt avec les Timbers de Portland.


Le CFMTL se retrouve donc avec cinq gardiens dans son entourage. Je prévois donc qu'on devrait annoncer sous peu le retour de Sirois en prêt du côté de la CPL lui qui avait très bien fait la saison dernière.


Le gardien à l'essai Matthew Nogueira n'aura donc vraisemblablement pas réussit à percer l'alignement et c'est pourquoi on devait mettre la main sur un troisième gardien derrière Breza et Pantémis.


Un dossier qui demeure ouvert donc puisque qu'avec cinq gardiens à son bord, force est d'admettre qu'il faudra conclure des annonces à ce niveau.


18 vues0 commentaire