Toronto en vacances!


Gonzalez, Laryea, Bradley, Osorio, Piatti, Pozuelo, Deleon et Altidore n'auront pas suffit pour ne marquer ne serait ce qu'un seul but en 120 minutes de jeu et le TFC est défait par un club d'expansion dans la MLS.


La troupe de Greg Vanney aura lamentablement échoué ce soir dans ce duel contre Nashville. Si plusieurs les présentaient comme des aspirants sérieux à la finale de l'est, tout c'est effondré ce soir et l'échec sera d'autant plus brutal que sur papier, la troupe Canadienne en offrait davantage que son adversaire.


Surdose de confiance, manque de motivation, ils auront touché le ballon les rouges dans cette rencontre, avec une possession à leur avantage, mais force est d'admettre qu'ils ont été dominés sur plusieurs front. Ils peuvent bien ramener le ballon à la maison s'ils le veulent, ce soir, c'est Nashville qui poursuit la route.


Ils auraient pu faire mieux dans cette rencontre le jaune et noir, mais le résultat sera satisfaisant dans les circonstances. Ils avaient plusieurs buts à leur portés, mais on marqué celui qui est important, celui de la victoire.


Dans ce match notons que le TFC aurait pu être sanctionné d'un rouge qui n'est jamais venu, mais qui démontre clairement une lacune terne et récurrente dans l'arbitrage de la MLS.


Daniel Rios est le héros de cette victoire, lui qui enfile le premier et unique filet de la rencontre à la 108ème minutes de jeu.


Ne manquez pas mercredi soir l'analyse complète de cette rencontre dans le podcast bbn sur le coup de 20hre.






3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Henry quitte le CFM

THIERRY HENRY RENONCE À SES FONCTIONS D’ENTRAÎNEUR-CHEF DU CF MONTRÉAL MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé jeudi que Thierry Henry quitte ses fonctions d’entraîneur-chef pour des raisons familiales. «

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2020 BBN MEDIAS TOUS DROITS RÉSERVÉS