Toronto FC n'a jamais été dans le coup

Malheureusement, il n'y aura de présence Canadienne dans le carré d'as de la Ligue des Champions de la Concacaf. Toronto s'incline ce soir 1-0 et confirme du même coup le passege de Cruz Azul au tour suivant.




Bryan Angulo aura encore fait des siennes et il est l'unique marqueur de cette rencontre. Pour le TFC ça aura été une dure journée au boulot. Larya, Mavinga et Osorio ça n'a pas été facile et dans l'ensemble, même si la possesion était partagée, c'est clairement l'exécution qui n'y était pas pour les Torontois.


Les rouges ont manqués une passes sur trois dans les jeux courts, râtés une sur deux dans les passes longues et en transversales et bien la c'était la catastrophe: Une seule réussite sur les presque vingts tentatives. Tu ne peux pas remporter un match de cette façon et surtout pas contre un Cruz Azul qui en voulait.


Toronto FC continuera donc son chemin en MLS affrontant ce week-end le Red Bulls de New-York. Notez que Jozy Altidore était absent de la rencontre.


Cruz Azul sera donc en attente du vainqueur entre Columbus et CF Monterrey pour cannître leur vis à vis dans la ronde demie-finale.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout