top of page

TorontoFC congédie Bob Bradley et son adjoint


Le Toronto FC a annoncé aujourd'hui que l'entraîneur-chef et directeur sportif Bob Bradley a été relevé de ses fonctions, avec effet immédiat. L'entraîneur adjoint et directeur technique Mike Sorber a également été relevé de ses fonctions.

"Bob a été un professionnel accompli avec le Toronto FC et nous le remercions pour sa passion et son travail infatigable pendant son séjour ici. Nous sommes tous déçus de ne pas avoir été en mesure d'atteindre les résultats que nous attendions", a déclaré le président du Toronto FC, Bill Manning.

Le Toronto FC a nommé Bob Bradley entraîneur-chef et directeur sportif du club le 24 novembre 2021, et pendant son mandat au sein du Club, l'équipe a compilé un record de 14-26-19.

Terry Dunfield a été nommé entraîneur-chef par intérim du Toronto FC. Dunfield apporte plus de 20 ans d'expérience dans le football professionnel, y compris du temps passé en Angleterre avec Shrewsbury Town et dans la Major League Soccer avec le Toronto FC et le Vancouver Whitecaps FC. Dunfield assume le rôle d'entraîneur-chef par intérim de son rôle actuel d'entraîneur-chef U17 à la Toronto FC Academy.

Le président du Toronto FC, Bill Manning, sera disponible pour d'autres commentaires demain, mardi 27 juin à 11 h 30 au BMO Training Ground.

15 vues0 commentaire
bottom of page