Tous au sta-de!

C'est confirmé! Êtes-vous prêt? La fièvre du soccer monte en vous? Il vous reste des congés de maladies? 22 février, c'est un X au calendrier alors que Santos Laguna sera de passage dans la Métropole.





Selon les plus récentes annonces du gouvernement, il sera possible d'être à 50% de la capacité au Stade Olympique pour vivre la revanche face à Santos Laguna. Le dernier duel en 2009, il fait encore mal. Cette année , Montréal entre dans une meilleur position avec une équipe plus complète et plus profonde.


Les billets pour l'événement seront mis en vente dès vendredi 10:00 au cfmontreal.com Vous pourrez en profiter pour faire une pierre deux coups et mettre la main sur vos billets pour l'ouverture locale de votre onze Montréalais qui lance la saison 2022 face à l'Union de Philadelphie le 5 mars prochain.


La troupe de Wilfried Nancy en est sur ses derniers ajustements en vue de l'affrontement aller contre Santos Laguna le 15 février prochain, un match présenté sur One Soccer. Nos membres premium pourront vivre l'événement en direct play-by-play sur le site de BBN Médias dans la section contenu premium.


D'Ici là le CFMTL affrontera pour un dernier match pré-saison Miami FC un club USL ce vendredi.


BBN Médias va présenter un podcast spécial sur le match face à Santos Laguna et on tente de créer une hype positive autour de l'événement. Si vous avez le temps de faire comme plusieurs l'ont déjà fait, envoyez nous via les réseaux sociaux ou encore le infos@bbnmedias.com un court vidéo avec ton nom, ta ville et un bon Allez Montréal !!! Nous en ferons un montage que nous allons pousser sur la toile, plus on aura de participation meilleur le rendu

0 vue0 commentaire