Trois points précieux offert à RSL

Le CFMTL avait trois points à prendre au Stade Saputo ce dimanche, mais malheureusement après un début de match intéressant, tout s'est effondré.




crédit: mlssoccer.com


À la fin de la saison ce genre de points, ceux concédés contre Atlanta, sont des points importants que l'équipe pourraient regretter. Real Salt Lake s'avérait un adversaire prenable. Attention, un excellent club, un modèle de formation à travers le circuit Garber, mais également la formation qui étaient au 6ème échelon de l'Ouest avant la rencontre, n'avait pas encore récoltée de trois points à l'étranger.


Comme coach Nancy le mentionnait, on a perdu, ce n'est pas la fin du monde, mais là, on doit se ressaisir rapidement puisqu'il y a le championnat Canadien ce mercredi, le retour en MLS samedi, les matchs s'enchaînent et il faut trouver le moyen de redresser le navire.


Real Salt Lake a fait ce qu'il devait pour gagner cette rencontre. Fidèle à eux, sans éclat, sans histoire. Dans la défaite, solide performance de Breza qui a maintenu le CFMTL en vie dans cette rencontre.


Ne manquez pas le debrief ce soir 20:00. Il faut se poser la question à savoir, est ce possible que les adversaires commencent à avoir suffisamment de data pour analyser notre façon de jouer et si oui, comment Nancy va relever ce défi de changer l'animation?


Voici les commentaires de Nancy, Camacho et Choinière:


crédit cfmontreal.com


Voici les faits saillants de la rencontre:



crédit: cfmontreal.com

0 vue0 commentaire