UN CFMTL affamé

Astérix et Obélix chantaient Quand l'appétit va tout va. Les hommes de Wilfried Nancy étaient tout simplement affamés et se sont gavés d'un Toronto FC qui n'était pas à la hauteur. Plusieurs tenteront de minimiser cette victoire acquise aux mains de la formation de Chris Armas, mais soyons objectif:




crédit photo: cfmontreal.com

  1. Les Torontois avaient la même formation qui a pu battre Club Leon, champions Mexicains.

  2. Wilfried Nancy était à la barre de son premier match MLS

  3. Le onze Montréalais est la formation qui aura été la plus active dans l'entre saison. Il semble même que l'entreprise de télécommunication qui est fournisseur d'Olivier Renard en matière de service mobile l'invite à son party de bureau au vue de ses factures d'interurbains

  4. Pour Montréal c'est deux seuls matchs préparatoires contre des équipes qui n'ont pas le niveau MLS

  5. Montréal se retrouve avec trois éléments au sein de l'équipe de la semaine en MLS. ZBG dans sa position de latéral droit, Wilfried Nancy derrière le banc à son premier match MLS, Mihailovic se retrouve sur le banc à embrasser le blason pendant que Catherine Paquette filme le tout.

  6. Au power ranking de la MLS, c'est le CF Montréal qui progresse le plus à travers tout le circuit progressant de sept échelons

  7. Toronto avaient une troupe jeune, donc qui se devait d'être énergique et d'avoir le momentum. La fatigue avec deux matchs dans la même semaine, elle s'explique chez les joueurs d'expériences pas chez les jeunes qui veulent se prouver.

  8. Finalement, BRADLEY a été DOMINÉ, mais là complétement par Wanyama devenu du même coup l'idole du peuple!

Bref, les Montréalais devenus Miamitiens pour le début de saison ont simplement exécutés le plan de match à la perfection et le boxeur, ne devient pas champion sur le ring, il y est simplement couronné. Il devient champion dans la préparation et c'est ce qui est arrivé pour le Onze de la métropole.


Belle victoire, direction Nashville pour le prochain duel.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout