Un gros point sur la route

Le CF Montréal rentre à la maison. Au passage, la troupe de Nancy met la main sur gros point dans les circonstances.



Crédit: cfmontreal.com


Samuel de retour dans le 11

Piette flanqué du brassard de capitaine effectuait un retour dans la titularisation ce soir. Un adversaire parfait alors que l’Union en 4-4-2 forçait le CFM à construire par les couloirs, ce qui le place en valeur. De plus avec la qualité de Philly au milieu, les Montréalais avaient besoin de ce support défensif. À l’aise dans son rôle de 6, Piette visiblement déçu du résultat était tout de même heureux de retrouver un premier 90 minutes depuis le DC United


Waterman progresse

Critiqué à tout vent dernièrement, Joël Waterman semble trouver le tempo. Il a joué un match franc et on sent la progression dans son jeu. Les nombreuses absences, dont celle de Camacho ce samedi lui on offert de précieuses minutes qui entrent dans son bagage d’expérience.


Mihailovic…..wow!

Avec Torres et Sunusi, je vois Djordie devenir une coqueluche auprès des fans. Sont jeu est excellent et il aura amené une chance à son club de gagner la rencontre.


Johnsen, un moment donné il faudra décrocher

Malgré que je crois qu’on ne place pas l’attaquant dans les meilleurs dispositions pour le faire éclore, jecrois qu’il faudra éventuellement tourner la page sur le projet Johnsen. Celui que je voyais arriver comme un marqueur d’instinct déçois soir après soir. Au retour de Toye et Quioto, je ne vois pas comment Nancy pourra justifier du temps de jeu pour Bjorn.

Toronto

Montréal revient à la maison pour affronter Toronto vendredi au Stade Saputo. Le derby risque d’alimenter les passions alors que le CFMTL se retrouve au 6ème rang dans l’est bien impliqué dans une course aux séries. Les billets se font rares pour voir cette rivalité contre un adversaire éclaté qui peine à trouver un moyen de générer des points malgré son alignement bien garnie. Plusieurs blessures, un changement derrière le banc, une mauvaise intégration des nouveaux venus, TFC se cherche.


Le debrief

Pour ne rien manquer de l’après-match voici le debrief avec coach Nancy, Pietteet Wanyama


https://www.pscp.tv/w/c_Bw9jFBbVF6T3hvd3F4S2V8MUJSSmpCd09sTWpKdycwhfLfZHo-1WYvUgQiSCl0_RGoa-f07MG8Fu

0 vue0 commentaire