Zelarayan donne l'espoir au Crew

Tout un match pour le capitaine Argentin de la formation du Crew de Columbus ce soir dans le match aller face au CF Monterrey lui qui aura été sur le terrain pour l'ensemble de la rencontre. Il permet donc à sa formation dirigé par Caleb Porter d'y croire. C'est 2-2 présentement avantage au CF Monterrey qui évoluait à l'étranger.



credit: concacaf.com


Dans la rencontre le CF Monterrey aura trimé dur en première mi-temps alors que l'avantage est à la troupe de Caleb Porter à presque tous les niveaux, sauf là où ça compte vraiment, la feuille de pointage que Monterrey avait noircit tôt dans le match s'inscrivant au pointage avant les dix minutes.


Quoiqu'il en soit la formation MLS n'aura rien à sortir de gênant dans sa prestation d'aujourd'hui, eux qui ont su revenir dans la rencontre et menant également au score en toute fin de rencontre avant de se faire prendre dans les arrêts de jeu.


Maintenant c'est donc un match retour important et jouable pour le CREW qui pourrait donc faire le choix de reposer une partie de son effectif ce week-end contre Montréal et le onze Montréalais pourrait en tirer profit.



36 vues0 commentaire